top of page

Composition

Ayant commencé la musique très jeune, j'ai eu le temps de découvrir de nombreux univers sonores. 

 

J'ai tout d'abord suivi une formation musicale Classique au conservatoire de Rouen de mes 8 à mes 17 ans, où j'ai appris le solfège, le piano et la guitare. Vers 14 ans, j'ai intégré mon premier groupe (rock) et j'ai commencé à m'intéresser au monde du métal. 

 

A 18 ans, au Havre, j'ai commencé à porter le surnom Vortex, faisant à l'époque partie d'un groupe de Black Métal (INRI) en tant que guitariste chanteur. 

 

Lors de mon entrée à l'ISTS à Paris en 2011, j'ai découvert l'univers du Dub, et simultanément celui de la musique électronique. C'est aussi à cette époque que j'ai rencontré Camille Castellanos (Alias Ellimac Wayfarer), avec qui je me suis par la suite associé pour de nombreux projets. J'ai commencé à composer sous le nom de King Xetrov, et nous avons créé MOWOM Records

 

Dans les années qui ont suivi, j'ai navigué entre métal, dub, trance, chill out, dubstep, hip-hop et électronica. Camille et moi avons commencé à mixer en plus de composer, notamment pour des événements organisés à Paris par l'association Burnig Man. 

 

En 2014 je suis parti à New-York où j'ai vécu 10 mois afin d'obtenir un complément à mon diplôme d'ingénieur du son. Davantage tourné vers le dubstep et la trance, j'ai profité de ma présence à NY pour y rencontrer des artistes et me rendre à de nombreux concerts. J'ai également mixé lors de festivals ou soirées privées. j'ai commencé à écouter de la deep house et de la minimale. Camille m'a rejoint en mars pour trois mois. C'est à cette époque que nous avons produit le premier album du groupe Uninvited Guests. 

 

Aujourd'hui, je compose principalement du Dub et du Dubstep.  

bottom of page